Saturday, March 17, 2007

Je craque!

Mes voisins du dessus, je vais les appeler les "Flooding Kings". Car oui, ils l'ont fait, pour la 2e fois, ils m'ont inondé. Avec une petite fuite de rien, une "oh, la pitite fuite di wc qui ça fé qu'ine simaine qui coule, mais ci rien, ji li risserré"...Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! Et voilà comment mes beaux WC tout neufs sur lesquels je n'ai même pas encore posé mes fesses et ma belle cuisine toute propre ont été ruinés par l'inconscience et l'irresponsabilité des locataires du dessus. Ce sont des gens comme ça qui font qu'on n'a pas envie de s'investir, de travailler. Je vais finir par tourner FN! Non, sérieusement non, mais je vais me procurer une batte de baseball et leur casser les jambes en bas de l'escalier pour qu'ils ne puissent plus jamais dépasser le rez de chaussée, comme ça il ne restera que les caves à inonder.

No comments: