Saturday, February 17, 2007

Youyous

J'ai passé ce samedi comme les précédents, à faire des travaux dans mon appartement. Ce qui m'a permis de découvrir une nuisance sonore inédite: le youyou. Apparemment, mes voisins du dessus, qui m'avaient déjà occasionné mon premier dégât des eaux et m'avaient fait découvrir plusieurs type de nuisances sonores (les engueulades, les enfants qui courent, l'aspirateur avec la musique à fond et les pas [voire les sauts] de danse), recevaient du monde et en éprouvaient vraisemblablement beaucoup de joie. Des youyous ont donc régulièrement éclaté entre 10h et 15h, couvrant la musique orientale pourtant parfaitement audible malgré le faux-plafond insonorisant...J'ai beaucoup maudit cette délicieuse famille aujourd'hui...
Je ne sais pas si je deviens intolérant (et je n'ai pas encore 30 ans) mais ça ne me semble pas normal de faire autant de bruit sans se soucier de ses voisins. Ou alors j'en suis au stade de la réaction épidermique systématique suite aux quelques problèmes que j'ai déjà rencontrés avec cette famille (ajouter aux différents types de nuisance sonore et au dégât des eaux la pollution de la cour avec des encombrants).

No comments: